Painting, Sculpting and Modelling for Games.


Sunday 30 March 2014

Ox Wagon from Perry Miniatures

As far as I can recall, this is the first models from Perry I ever had to do.  I would love to get their Japanese/Korean stuff but it’s far down my priorities list right now.
I thought this was quite an unusual kit. It came in many pieces both resin and metal. The resin bit was the stuff on the wagon and was much sharper in quality than the rest. The characters are good but nothing special. It comes with a woman holding a baby and a third character who is a child. The customer did not want those painted so if you want to see them here’s the link on their website. The really annoying thing for me was that it didn’t come with a base. It’s a pretty long kit and I had nothing in my boxes that fit so I had to cut some PVC, not ideal.
Anyway, overall a good piece for the price and it was enjoyable to paint.

Je crois qu’il s’agit bien de la première pièce de chez Perry que j’ai eu à faire. J’adorerais collectionner leur gamme Japonaise et Coréenne mais je n’ai juste pas le temps de m’occuper de ca en ce moment.
Je trouve que c’est un kit assez étrange. Il est en beaucoup de morceaux et un mix de résine et de métal. La pièce en résine était excellente (c’est la pièce centrale du chariot) et était bien plus précise que les autres parties. Les personnages sont bons mais sans plus. Le kit est aussi fourni avec une femme qui tient un bébé dans ses bras et un troisième personnage qui est un enfant. Le client ne les voulait pas peint donc voici le lien sur le site de Perry si vous voulez les voir. Très énervant aussi le fait que tout ca vient sans socle. Vu la longueur du chariot je n’avais rien mes boites qui allait et j’ai du découper du plastic PVC, ce qui n’est pas top.

Dans l’ensemble, ca reste une belle pièce pour le prix et fut agréable à peindre.

6 comments:

  1. Lovely...especially the woodwork.

    ReplyDelete
  2. Fantastic stuff. Any news about the house you were last working on? I've got the Nook and it's a fantastic kit. I'd love to see more additions to this range.

    ReplyDelete
  3. Joli boulot, un résultat très chouette!

    ReplyDelete
  4. j'aime beaucoup !
    ça change des zombies et autres monstres de tout poil !
    J'ai une petite préférence pour les boeufs : le travail sur les taches est parfaitement réussi! (Perso, contrairement aux apparences,je trouve c'est assez difficile à réussir ....)

    ReplyDelete